- Text Size +
DISCLAIMER: Ils seraient à moi , je serais riche et heureuse, c'est pas le cas....

Rating M dans un futur proche

Aucun spoiler, pas d'épisode en vue

Le sel de ma vie:


Onarluca: Merci de ta fidélité mon amie...Et merci tout court.... Bisoumouchous

Melindra: Alors là, chapeau... Te voir sur une autre de mes fics me fait un plaisir rare, et je suis tout à fait d'accord avec toi pour le côté hétéro des persos parfois et même si Tony a mon âge( et c'est vrai en plus... vive les 68 ards!!!!!) Je suis, pour ma part, totalement en extase devant Gibbs... Enfin Mark Harmmond... Pfffff( soupir......) Bisous Je passe sur ton Lj de temsp en temps pour voir ... Ziboux

yonne-san: Merci d'aimer ce couple un peu improbable mais tellement bien assorti... Pour Jack, un peu de patience... C'est un clin d'oeil à une autre série que j'adore... Bisous

Gred: Ma gredounette de n'amour, je suis absolument désolée du retard de lecture que j'ai pris sur ta fic et plus encore du manque de rev...Je te fais de gros bisous et espère que tu viendra pour la suite...

Fanli: Merci de tes encouragements... J'espère que la suite te plaira... Biz

Vif d'or: Ma grande soeur à mwa... Merci d'être venue ici aussi, je suis ravie de voir que tu aimes aussi même si ce n'est pas du HP...et les mecs sont d'un torride que pff, je m'évente avec un gros bouquin encore une fois....( Je vais vraiment réussir à m'assommer un jour...) Bisoumouchous

remissia: Merci bien pour tes suggestions, je te rassure, j'ai la ferme intention de faire un lemon et tout ce qu'il y a de plus chaud, pour preuve voir mes autres écrits, je ne suis pas timide de ce côté là, pour la couleur des yeux de tony, je suis d'accord avec toi, mais en vérifiant auprès de mes autres sources et en mattant bien la série, je crois bien que ses yeux tournent plus au vert... Alors ils seront vert cette fois ci... Désolée... Bisous quand même.

Vanilly: Merci bien de ton passage sur cette mini fic...Et contente de savoir que tu lis le reste aussi parfois...Je persiste et signe, mais il est vrai que je rame un peu... Biz

Non C'est Inutile de Soupirer :


Si pour Tony, la nuit, enfin les quelques heures qui restaient, furent longues, ce ne fut rien en comparaison à la fin de nuit de Gibbs.
Les gestes lents et précis qui devaient parfaire la courbure du bateau, devenaient furieusement sensuels, la texture du bois qui s'adoucissait lui faisait penser à de la peau.
Une peau dorée et douce, qui appelait les caresses, une peau qui aurait pu appartenir à un jeune homme brun et toujours largement bronzé.
La peau de Tony telle qu'il se plaisait à l'imaginer.
"Définitivement pété les plombs Gibbs... Imaginer la texture de la peau de DiNozzo. J'en deviens pathétique. Je ne me reconnais plus.
Je passe mon temps à baver sur lui depuis tout à l'heure. Je me demande qui est ce Jack qui voulait lui parler.
Je me demande à quel moment j'ai basculé dans la plus parfaite crétinerie.
Et désirer un de ses collègue c'est de la pure crétinerie.
Sans compter que ce collègue est un homme, et que je n'ai jamais jeté un regard à un homme. Pas dans cette optique du moins. Pas encore. Mais je sens bien que ça arrive... D'ailleurs Jethro, sois honnête et essaie de persuader la partie basse de ton anatomie de ne pas se mettre au garde à vous à chaque fois que Tony entre dans une pièce... Comme maintenant...
En grommelant dans sa barbe, Gibbs baissa la tête en signe de défaite et avec un soupir laissa tomber sa main le long de son corps, laissant échapper la feuille de papier de verre qui tomba au sol doucement. Il refusait de se laisser aller à une caresse qui pour aussi tentante soit elle, ne lui paraissait pas bien. Il posa son front sur la coque du bateau et ferma les yeux, ordonnant à ses mains de se poser sur le bois doux, l'effort était intense et il n'y parvint que parce que la honte de désirer cette caresse, matait son désir de l'avoir.
Il respira lentement comptant jusqu'à cent, deux cent, mille. Laissant son corps se calmer. "Suffit... Gronda-t-il dans une grimace.
"Suffit... Soupira-t-il une seconde plus tard.
Il abandonna le bateau, et monta se coucher, éteignant la lumière en haut des escaliers, traînant les pieds en se dirigeant vers sa chambre, contrairement à ses habitudes, il laissa tomber ses vêtements à terre, s'en dégageant sans la moindre douceur, évitant de penser. Il se glissa dans la douche et ouvrit l'eau: froide... Très froide, même...
Il parvint a dormir deux à trois petites heures, rien de très inhabituel pour lui.

A six heures à peine, Gibbs entra dans les vestiaires du Ncis, la vapeur d'eau embuait la pièce, une belle voix fredonnait une mélodie connue. Il haussa les épaules, un sourire au coin des lèvres.
Tony se douchait et l'espace d'un bref instant, Jethro se demanda si aller le rejoindre sous la douche serait mal pris... Sans le moindre doute.
Donc direction la salle de repos, faire couler le café, tant pis pour les autres, ils allaient avoir du pétrole liquide à boire.
"Z'ont qu'à arriver plus tôt que moi, c'est tout! Songea Gibbs avec un sourire narquois.
Sourire qui coupa le souffle de Tony. Il était sorti de sa douche et s'était habillé en quatrième vitesse, espérant avoir le temps de préparer le café pour son chef préféré. Gibbs. Son seul chef de toutes façons... Il était à l'entrée de la salle et l'observait, terminant de ranger le café dans le placard, avec ce petit sourire moqueur au coin des lèvres, une étincelle dans le regard de porcelaine bleue.
Tony sentit son estomac faire des noeuds et son coeur manquer quelques battements. Gibbs sentit le regard de Tony posé sur lui et ses épaules de raidirent, il se tendit, se préparant à la vision de DiNozzo avant d'oser se tourner vers lui, l'hésitation à peine visible dans son mouvement.
"Tony...
"Boss... Déjà là? Questionna le jeune agent en entrant dans la pièce.
Gibbs haussa un sourcil, et s'appuya contre le comptoir derrière lui, croisant les bras.
"C'est plutôt à moi de te poser la question. Non? Dit il d'une voix amusée. Douche?
Tony se mit à rire en passant la main dans ses cheveux encore mouillés.
"Excellente déduction... Tu devrais songer à devenir enquêteur...tu sais... rétorqua-t-il.
Un mouvement vif vers lui et il se baissa de justesse, évitant un torchon volant venant de la direction de Gibbs. Un large sourire éclairait son visage et il perdit son regard un bref instant dans le regard vert.
Le silence qui descendit entre eux n'était pas inconfortable, au contraire. Tony avait envie que ce moment dure le plus longtemps possible, mais la sonnerie du téléphone venant du bureau les fit sursauter.
En un instant Gibbs est passé près de Tony, il décroche le téléphone et se présente dans un aboiement. Il hoche la tête et lance un regard à Tony qui comprend et se précipite vers le téléphone, composant le numéro de Cait avant même que Jethro ait raccroché.
"Cait???
"Tony... C'est mon numéro que tu as composé, c'est normal que je sois au bout du fil... Grogne Cait d'une voix encore endormie.
"Je sais que tu adore le son de ma voix de bon matin, mais...
"Quinze minutes DiNozzo! Lance Gibbs en appelant MacGee.
"C'est Gibbs? Demande Cait, bien éveillée cette fois.
"Quinze minutes Cait. Grouilles toi.
"T'es chez Gibbs???
"Nan. Magnes toi, t'as perdu trente secondes. Répond Tony avec un sourire en raccrochant.
"Tony! Tu cherches ce qu'on peut avoir sur la victime. J'appelle Ducky et Abby.
"Bien Chef!
Tony s'installa à son bureau et mit son ordinateur sous tension, quelques minutes plus tard il était plongé dans des fichiers classés secret défense.
Il n'était pas loin des quinze minutes quand Cait fit irruption dans le bureau, cheveux moins soigneusement coiffés que d'habitude et son chemisier mal boutonné.
"Quoi??? Dit elle en voyant le regard de son collègue sur elle.
"Chemisier Cait... MacGee... Bon timing...Gibbs ne va pas râler cette fois... Dit Tony en se levant et en enfilant son blouson.
"Je ne vais pas râler pour quoi DiNozzo? Gronde Jethro en rentrant dans le bureau.
"Pour rien Boss. Pour rien...
"Tony! Voiture! Intime l'homme en lançant le trousseau de clefs.
L'équipe descendit au garage et partit pour sa nouvelle enquête.

De nouveau, il n'était pas loin de minuit quand le bureau se vida de ses occupants. Comme la veille, Tony était à son bureau, attendant que Gibbs se décide à partir. Il était revenu sur son mail et le contemplait, il continua à écrire quelques lignes.
La fenêtre de Messenger s'ouvrit:
"Poussin Bleu?
"Yep.
"Tu réponds ce soir? Moins occupé?
"Comment ça ce soir?
"T'étais pas bavard hier soir, baby...
"Hier soir?
"Ben oui, et je t'ai attendu au club toute la nuit...
"Danny boy n'était pas là?
"Si... Mais tu sais que je rêve de toi Play Boy...
"Pervers... Occupes toi de ton Chouchou. Je tiens à ma peau, et Danny sous ses airs innocents est capable de me tuer sans hésiter...
"Ha ha ha...
"Au fait je n'étais pas là hier soir... Sur messenger en tout cas... Tu es certain que c'était moi?
"latinlover, c'est toi non?
"Yep.
"Alors c'était toi.
"Je te dis...
Tony s'interrompit et lança un regard vers Gibbs.
Hier soir, dans la nuit tout au moins, Gibbs était venu sur son ordinateur, et comme messenger se lançait à l'ouverture... Il était probable que Jack avait "parlé" avec Gibbs.
Tony se sentait mal à l'aise.
"C'était mon boss... T'as dit quoi?
"Heu... Que je t'attendais au club.
"Et?
"Que je t'embrassais...
"C'est tout?
"Heu...
"Jack!
"Avec la langue.
"Je suis mort... Et toi aussi!
"Ok. A un de ces jours mon coeur.
"Mes meilleurs souvenirs à Danny Boy.

La fenêtre de messenger se referma et Tony se renversa sur son siège, fermant les yeux.
Il était dans une sale position, Gibbs avait été là quand Jack avait fait son petit show. Son ami avait le don de gaffer même sans être là... Il était unique.
Et le mettait dans de beaux draps.
Dieu sait ce que Gibbs allait croire après ça, qu'il était homosexuel? Qu'il allait chasser dans les clubs la nuit?
Il ne manquait plus que ça pour baisser encore un peu plus dans son estime.
Déjà qu'il foirait régulièrement dans ses relations avec les autres, sans parler des baffes qu'il prenait à longueur de temps pour ses remarques idiotes...

Le soupir désespéré de Tony fit lever le regard de Gibbs, il se demanda si son ami "Jack" était revenu lui parler, lui ou un autre, les dernières minutes où Tony avait tapé sur son clavier indiquait qu'il discutait avec quelqu'un.
La jalousie lui suggéra de lancer une pique, mais il se mordit la langue à la place. Pas la peine de montrer qu'il avait été indiscret sans faire exprès.
La vie de Tony ne regardait que lui après tout et la seule chose réellement positive là dedans c'est que peut être qu'il ne serait pas forcement contre une relation avec lui.
"Une relation avec toi? Jethro... Tu viens de dire quoi là exactement? Que tu veux une relation avec Tony??? T'es cinglé. Sans le moindre doute. Et dis à l'obsédé d'en bas de se calmer, sinon tu vas devoir passer la nuit ici.
"Tony?
"Boss?
"Tu veux venir chez moi? T'auras pas besoin de venir te doucher ici demain. D'autant que c'est le week end...
"J'ai pas dit ça... J'ai pas dit ça... Mais ça va pas...
"Il a dit quoi? J'ai pas bien compris, il me propose de venir chez lui? J'y crois pas...
"Avec plaisir Gibbs, merci. Répondit Tony avant que Jethro n'ait le temps de revenir sur sa proposition.

*********

Oki, j'avance pas super vite, le prochain risque d'être le dernier.. Vous êtes prévenus...
You must login (register) to review.