- Text Size +
Author's Chapter Notes:
Tony se cherche et Gibbs aussi...
DISCLAIMER: Je le dis et le répète à l'envie.. Ils ne sont pas à moi... Ne le seront jamais et c'est aussi bien, je continue à fantasmer comme ça...


Rating R dans fort peu de temps, peut être même là...

Le sel de ma vie:

Mes doudous, vous êtes gentilles de venir ici, j'espère juste que vous aimez autant que moi...


******


Nourrir Cet Incroyable Souffle


Dans sa propre maison, Jethro ne se sentait pas à l'aise, dans le salon s'amoncelaient les affaires de Tony, en fait pas grand chose malgré tout, deux sacs et encore pas vraiment grands...

Mais revoir Dinozzo dans son salon lui faisait un drôle d'effet.

Six mois auparavant il l'avait dépanné, encore une fois son appart avait été sinistré, le gaz et l'électricité cette fois, ce qui impliquait à la fois plus d'eau chaude, pas de quoi cuisiner et en fait pas de quoi vivre finalement. Il avait eu pitié et l'avait invité chez lui, le jeune agent avait réussit en l'espace de trois jour à se rendre haïssable.

Et indispensable.

Contre toute attente DiNozzo était un garçon calme, gentil et serviable. Il avait fait son maximum pour ne pas déranger Gibbs dans ses habitudes et avait réussit à provoquer quelques catastrophes malgré tout. Faisant déborder la baignoire, mettant le feu à sa poêle préférée, faisant s'écrouler quelques piles de bois dans la cave...

Tony avait été tellement honteux qu'il avait préparé ses affaires de lui même, préférant partir avant de se faire jeter dehors, et n'avait jamais su que Gibbs ne lui en voulait pas plus que ça en fait.

Bien au contraire. Les quelques jours où le jeune homme avait été là lui avaient fait un bien fou, il commençait à peine, sous ses dehors bourrus, à se rendre compte que la présence de quelqu'un dans sa maison lui plaisait.

Même s'il ne s'agissait pas d'une femme et que c'était Tony. Il était arrivé un soir et avait trouvé la table mise, une sauce fort alléchante mijotant dans la cuisine et un Tony affairé aux fourneaux. La soirée avait été très plaisante, les pâtes fantastiques, et la conversation avait roulé sur des sujets aussi divers que variés, ne s'approchant pas une seule fois de leur travail.

Essayant de faire vraiment connaissance peut être.

Le dernier verre dans le salon, un whisky hors d'âge, Jethro avait eut envie de montrer le bateau, alors il l'avait montré et expliqué à Tony. Lui faisant toucher le bois, respirer la sciure, sentir la courbe des membrures, encore squelette sans coque. Expliquant sa folie, son envie, ce désir insensé de construire un bateau dans un sous sol sans sortie vers le jardin. Ils avaient plaisanté, Tony avait fait ce que lui demandé son chef, il avait fermé les yeux et s'était laissé guider, la main sur la sienne qui avait suivit les courbures du bois blond, l'odeur dans ce sous sol et le corps ferme et chaud de Gibbs contre lui. Lui faisant tourner la tête. Un peu.

Depuis ce jour, Tony avait envahi son espace vital.

Lentement. Subtilement. Enregistrant les bribes d'informations que lâchait Gibbs parfois.

Ajoutant les données à son disque dur personnel.

Fichier crypté.

Nommé: Boss.

Mission: Tout apprendre sur le boss, pour le comprendre sans paroles, devancer ses demandes, déchiffrer ses pensées et ses besoins, ses envies aussi parfois. Etre là pour lui le plus souvent possible. Et ne rien montrer. Ne rien laisser transparaître.

Laisser cette envie monter. Ne pas se faire confiance sur ce coup là. Ne pas écouter le corps. Se dire que ce n'était que l'envie d'être ami avec lui.

Il le respectait tellement, c'était un enquêteur hors pair, un meneur d'homme, tellement droit et intransigeant. Tellement hétéro aussi.

Pour essayer de comprendre il était descendu en ville et avait cherché les endroits ou se retrouvaient les homme qui recherchaient des hommes.

Il n'arrivait pas à penser : homo, moins encore gay.

Il était très circonspect dans ses pensées. Un peu hypocrite peut être. Il avait poussé la porte du bar et s'était senti perdu. Il n'y avait pas que des hommes, mais les femmes elles mêmes étaient entre femmes, et les hommes étaient... en couple avec d'autres hommes.

Tony n'était pas timide, ni naïf, il connaissait les homos, il en avait vu de près plus d'une fois, en avait arrêté parfois, mais ne s'était jamais rendu de lui même dans un bar comme ça. Il s'était senti regardé, déshabillé du regard, il en avait rougi.

Encore un peu honteux, il s'était redressé et avait eut un petit sourire, avant de s'avancer vers le bar. Il avait vu quelques mecs s'écarter pour le laisser passer, un blondinet efféminé était descendu de son tabouret et lui avait laissé sa place, lui faisant un clin d'oeil. Tony en avait avalé de travers, mais avait prit le siège et s'était tourné vers le barman. Celui ci lui avait tendu une bière et d'un geste du menton avait désigné un type au bout du bar, qui avait levé sa bière et lui avait envoyé un grand sourire.

Tony avait eu un frisson. C'était la première fois qu'il se faisait draguer comme ça et ça l'avait rendu nerveux. Il avait eu envie de refuser la bière, mais après tout, rien ne lierait à l'autre, pas pour une bière. Il lui avait signe à son tour et avait commencé à boire. Laissant son regard parcourir la salle, s'arrêtant sur quelques couples suffisamment occupés l'un par l'autre qu'ils ne le voyait pas les observer.

Une seconde bière était venue, d'un autre admirateur à première vue. Tony avait décidé de partir, il ne se sentait pas vraiment prêt a se faire sauter dessus dès la première fois, les regards sur lui commençait à lui peser. Il avait refusé la bière et s'était levé, se frayant un passage entre les gens. Il commençait à respirer, la porte n'était plus qu'à un mètre où deux, quand une main sur son épaule l'avait stoppé net.

Le gars à la bière...

Mais non, c'était un autre homme, plus âgé que lui, les cheveux grisonnants, un sourire amical aux lèvres et une leur de franc amusement dans le regard. Il l'avait escorté dehors, raccompagné à sa voiture et ne s'était présenté que lorsque Tony avait démarré.

"Jack. Avait-il dit avec un sourire.

Tony avait lui aussi donné son nom, un peu hésitant quand même, mais l'autre n'avait rien demandé, rien proposé. Il était reparti vers le club et Tony avait eu le loisir de le regarder un peu mieux, l'homme était grand, mince et probablement sportif. Il lui avait fait penser un peu à Gibbs. Quelque chose de militaire dans son allure.

Ca l'avait fait sourire.

Il ne saurait pas de toutes façons. Il ne reviendrait jamais dans cet endroit.

Et était revenu. Une semaine plus tard, il avait attendu, espérant revoir Jack.

Toujours pas convaincu que les excuses qu'il se donnait étaient bonnes.

Mais il avait envie eu de le revoir.

Et avait attendu.

Longtemps et était reparti après avoir collectionné les bières comme la fois précédente. L'idée n'était pas bonne, ce n'était pas Jack qui allait lui apprendre si il était attiré par les hommes.

Par un homme.

Par Gibbs.

Une fois rentré chez lui, il s'était rendu compte qu'il était déçu de n'avoir pas revu le militaire. Un peu inquiet tout de même de la violence de sa déception, Jack ne lui plaisait pas.

Enfin... Il ne croyait pas. Enfin... Il commençait à se poser des questions et la nuit avait été un peu agitée, il n'avait réussit à s'endormir que très très tôt, non sans avoir du prendre soin d'une érection tenace et malvenue.

Le lendemain au bureau il avait légèrement rougi en croisant Gibbs.

Difficile de penser à son supérieur en jouissant et de se dire qu'il n'était au courant de rien. S'attirant un froncement de sourcil de la part de Jethro et une remarque narquoise de Cait.

C'est alors que son appart avait fait des siennes et que Gibbs l'avait hébergé. Il avait été tellement obsédé par l'homme, qu'il n'avait fait que des bêtises et qu'il avait fuit avant que
la situation ne dérape plus.

Et il avait revu Jack.

Qui lui avait offert une bière cette fois.

Et qui lui avait présenté son petit ami.

Daniel.

Dont il était visiblement très amoureux. Et qui le lui rendait bien, avec une insécurité prononcée toutefois. Il possédait un regard bleu de ciel qui lui rappelait le regard de Gibbs.

Tony avait sympathisé avec le jeune homme. Se liguant avec lui contre Jack, faisant tourner en bourrique le militaire, dès qu'ils en avaient l'occasion. Entretenant un flirt amical aussi.

Les allusions ne dépassant guère le seuil de la décence.

Tony avait eu confirmation du statut de militaire de Jack, par contre il avait été bluffé quand il avait appris que Daniel était archéologue et linguiste et que tous les deux travaillaient sur une base militaire classée secret défense dont ils ne sortaient que pour aller se réfugier chez la soeur de Jack une fois par mois.

L'armée étant la même quelque soit les armes, une relation homosexuelle était assez mal vue dans ses rangs. Et ils devaient s'éloigner pour avoir un semblant de vie normale ensemble. Ils se comportaient comme n'importe quel couple ces jours là, anonymes dans la grande ville à deux mille kilomètres de la base de Cheyenne Mountain.

Tony les avait enviés.

Et voilà, qu'il était de retour chez Gibbs.
Avec nettement plus de certitudes quand à son désir d'être autre chose pour lui qu'un simple collègue.

Mais Jack, au delà de leur flirt, ne lui avait rien appris.

Et surtout pas comment draguer un autre homme.

Et surtout pas comment savoir si il avait un semblant de chance.

Et maintenant avec Gibbs, il ne savait plus comment faire.

"Di Nozzo? Demanda la voix de Jethro, tirant Tony de ses pensées.

"Heu? Oui Boss? Répondit le jeune agent en levant du canapé dans lequel il s'était effondré en arrivant.

"Ta chambre est prête, tu comptes pas dormir sur mon canapé?

"Heu non, je vais me coucher. Merci Boss.

Gibbs se détourna et enleva sa veste en montant l'escalier, il commença à déboutonner sa chemise d'une main, sans se rendre compte que Tony n'avait pas bougé, le regardant de tout ses yeux.

"Tony... Dit l'homme d'une voix plus douce.

"J'arrive boss, j'arrive...

Tony prit ses sacs et grimpa les escaliers, se dirigeant vers la gauche, vers la chambre d'amis qu'il avait occupé la dernière fois.
Il se demanda de nouveau pourquoi Gibbs avait une chambre d'amis, tellement l'homme était solitaire et asocial.
Et la première fois qu'il était rentré dans cette pièce, il avait dû débarrasser les lieux d'une bonne douzaine de cartons, visiblement montés du sous sol quand Gibbs avait décidé de commencer son bateau.
Cette fois, par contre, il n'y avait rien d'autre que le mobilier classique qu'on trouve dans une chambre. Le lit était fait, la pièce sentait bon, pas de poussière.

Une vrai chambre d'ami.
Tony se retourna vers le palier, il eut le choc du regard ciel sur lui, une brève seconde, un hochement de tête, un micro sourire étira la bouche de Gibbs et il entra dans sa chambre.

********

On reste Zen

Bisous
You must login (register) to review.